5 raisons qui vous feront adorer cette marque de cosmétique sur-mesure

Les soins de la peau doivent être totalement personnalisés, telle est la devise de la marque premium italienne RHEA Cosmetics, que l’on affectionne particulièrement à l’institut. Voici 5 raisons qui vous feront l’adorer aussi.

 

1.

Améliore la pénétration
des ingrédients actifs

Toutes les crèmes RHEA contiennent une formule qui permet à la crème de pénétrer à l’intérieur des cellules de votre peau. Elle agit de la même manière que les patchs type “anti-douleur” que vous retrouvez en pharmacie.


2.

Sans alcool

RHEA est une marque certifiée “halal” ce qui signifie qu’elle ne contient pas d’alcool. Rappelez vous que l’alcool est présent en grande quantité dans beaucoup de cosmétique car c’est un conservateur bon marché. Mais celui-ci sensibilise votre peau et déshydrate votre peau. 


3.

Un packaging airless

La marque a opté pour un packaging airless. Ce qui signifie que ce système permet à vos crèmes de ne jamais être en contact avec l’air. Elles n’ont donc pas besoin de conservateurs. De plus, lorsque certains ingrédients (Vitamine C, Retinol, etc) sont exposés à l'air, ils peuvent subir une oxydation, une détérioration ou encore une prolifération de bactéries. Le système airless permet alors de maintenir l'efficacité du produit et tout ceci sans risque pour le consommateur.


4.

Du sur-mesure qui s’adapte constamment

Vous avez la possibilité de suivre en tout temps les changements de votre peau en conservant la même crème mais en rajoutant des actifs (appelés B-dose).

Vous pouvez les choisir et les doser selon le besoin actuel de votre peau. Mélangez ces sérums directement à votre crème juste avant l’application et vous obtiendrez la crème la plus riche en principe actif possible. 


5.

Entre émotion & bien-être physique avec la neuro-cosmétique

Vous êtes sensibles aux odeurs des produits? Sachez que RHEA utilise le principe de la neuro-cosmétique qui explore les liens entre le cerveau et la cosmétique.

Elle étudie comment les produits cosmétiques peuvent influencer nos émotions, notre humeur et notre bien-être.

Cette discipline cherche à développer des produits qui améliorent non seulement notre apparence, mais qui ont également des effets positifs sur notre cerveau et notre esprit.

L'impact direct de la neuro-cosmétique sur la peau est principalement lié à l'influence des émotions et du bien-être mental sur la santé et l'apparence de la peau.

Nos émotions négatives peuvent avoir un effet néfaste, en augmentant les problèmes tels que l'acné, l'eczéma, la sécheresse et les signes visibles du vieillissement.

En utilisant des produits comme RHEA et des rituels de beauté conçus avec une approche neuro-cosmétique, nous visons à améliorer la santé et l'apparence de la peau en réduisant notre stress et en favorisant des émotions positives.

Par exemple, l'incorporation de parfums relaxants ou d'ingrédients apaisants dans des produits de soin de la peau peut contribuer à une sensation de calme et de bien-être, et donc avoir un effet bénéfique sur notre peau.

 
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